
Nous avons donc pu faire un peu nos faignants.
Notre journée a bien commencé ! Seb en sortant de la salle d'info, s est trouvé nez à nez avec un énorme lézard !! Etonné de la taille de cette bête, il est parti me chercher et prendre son appareil. Et oui grâce à Seb voici notre premier animal australien qui sort de la norme française !!
Comme vous pouvez le voir, il est gros quand même !!!
Et ben figurez vous qu'en fait celui là n'est pas trop gros. Il en existe des plus gros. Ces animaux n'ont pas peur de nous et ne sont pas méchant. Ils logent sous les blocs de béton qui nous servent de chemin pour aller d'un bâtiment à un autre.
Aprés nos émmotions, nous sommes allés avec Mick, l'Australien, pécher dans une crique.
Tout d'abord, moi je ne savais pas que c'était aussi loin ( 8 km allé-retour) à pied !! Donc Maman, si tu dis que je ne fais pas assez de marche, je ne te croirais pas car je crois que je n'ai jamais autant marché en aussi peu de temps!!!!!
Donc comme nous sommes partis à 18h20, bien sur, nous avons vu le coucher de soleil.


D'ailleurs, sur la route il y avait ce panneau qui nous a bien fait flippé. Sur ce panneau, il y avait marqué en résumé :"Attention, il y a des crocodiles indétéctables !!!!!"
Sur le coup, Seb et Thom rigolaient, mais comme vous pouvez le voir beaucoup moins.
Nous avons continué notre route, et vous pouvez pas imaginer le nombre de question que vous vous posez dans ces instants. Parce que certes, Mick sait ce qu'il faitmais bon on peut tomber à n'importe quel moment devant un croco quand même.
Nous sommes donc arrivés à la crique, et là, Mick décide de traversé la crique pieds nus en criant haut et fort, "je suis un australien fou, je traverse une crique remplie de crocodiles!!!" Et nous à ce moment, on s'est quand même dis, il est vraiment taré ce mec mais il faut pas qu'il se fasse bouffer car sinon, nous on fait quoi aprés !!!!!
Une fois arrivé de l'autre côté, il nous a proposé de faire pareil, nous bien sur on a dit non, et il est revenu!!!
Certes il est un peu taré dans sa tête mais il sait vraiment ce qu'il fait. A chaque fois qu'on changeait de place, il vérifiait toujours les alentours. Donc c'etait plutôt cool!
Mais bon, je voulais pas trop rester là trop longtemps car vraiment, je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie !! Pourtant, on a rien vu, mais l'imagination était trop au rendez vous !!!!!
Ensuite, on est parti vres la plage, et il a fait un feu, c'était comme dans les films, trop bien !

En fait, le feu nous servait de repère si on devait revenir au campement assez vite !!!!
Comme à la base, on était parti pour pécher, on est retourné à la crique, le stress est donc revenu. Pas étonnant !!
Et finalement, Mick disait, comme il n y a pas de crocos, il n y a ps de poissons !!!
Donc on est revenu bredouille mais avec plein d'imagination dans la tête, c'est dejà pas mal !!
Moi en tout cas, je prefere.
Mais ce Mick, il est vraiment trop gentil, il va nous montrer plein de chose de son beau pays. Et ça c'est trop cool !!!
Nous sommes rentrés par la mer, chose très fatiguante pour moi mais au moins, il n'y avait pas de moustiques car Tom et Moi se faisons devorer par ces petits bêtes pas très gentilles je trouve!
Bon voilà nous super avanture, qui était quand même super à vivre, mais je dis ça bien sur une fois rentrer en sécurté !!!!!
C'était encore une journée riche en émotions!!
Gros bisous à tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire