mercredi 25 juillet 2007

Petite soirée sympa du 15.07.07

Et oui comme vous pouvez le lire dans le titre, on a passé un petit week end sympa.
Pour se faire, ce n'est pas compliqué il suffit seulement que je fasse un couscous pour environ 12 personnes
Comme vous pouvez le voir, ce sont toujours les même personnes.
Cette soirée était fort sympathique.
Comme vous pouvez le constater tout le monde mange, ca a l'aire d'etre bon.

Ensuite avec Seb, nous avons du déménager car le manager de la résidance a décidé de restructurer tous es bâtiments.
Donc Lundi avant de partir pour Kakadu (prochain poste de mon blog) nous avons déménagé dans une chambre plutôt cool. En effet, pour vous dire vrai, c'est une chambre 6 étoiles. 6 étoiles car: - vu sur la piscine
- TV dans la chambre (c'est vrai, on l'a regarde jamais donc elle sert à rien mais c'est quand même au cas où !!!)
- un grand nombre de placard de rangement
- une propre bouilloire pour le café de Seb le matin
- ET ceci vaut bien 2 étoiles : salle de bain et WC privé dans la chambre
Et tous ca pour le même prix bien sur. Si ca, ce n'est pas ce qu'on appelle la classe moi je sais pas ce que c'est !!!!!!

Non en fait c'est parce qu'il n'avait pas d'autre chambre libre à ce moment.
Puis pour finir ce poste, je vais vous montrer une photo de la salle de gym.
Je n'ai pris que le côté ou je suis le plus souvent car de l'autre côté c'est la partie muscu et comme il y avait des mecs qui travaillaient je voulais pas qu'ils pensent des trucs bizares.
Voili voulou vous savez tout sur ma salle de torture mais franchement maintenant je sais un truc :
Maman je sais pourquoi tu voulais tant acheter des affaires de sport. Mes tee shirt en coton c'est l'horreur pour faire du sport, en 2 secondes tu es deja trempé.
Il y a qu'un côté positif c'est que tu as l'impression de faire beaucoup d'efforts vu que tu es en sueur !!!!!!!!!
Bon allez je vous laisse.
Promis demain je fais le poste sur Kakadu.
Gros bisous à tous
(C'était L'Australie pour la France)










Aucun commentaire: