jeudi 5 juillet 2007

Week end et semaine de fou

Coucou tout le monde !!!
Alors comment vous allez ? Moi depuis 3 minutes, c'est le top car je viens de finir mon rapport de stage. Certes il fait 69 pages et on doit en faire que 50 + ou - 10 mais tanpis !!! C'est fait et s'ils sont pas content c'est la même chose.
Donc maintenant c'est les vacances, et je peux donc continuer mon blog que j'avais certes un peu mis de côté!!!

Donc je me suis arrétée au week end dernier, c'est à dire le week end du 1er Juillet. Ce fut un super week end.
Nous avons commencé par aller à la pêche avec Mick vendredi soir, et c'est là que j'ai péché mon petit poisson. Je n'ai pas de photo car il est mort peu de temps aprés l'avoir attrapé. Je ne sais pas trop pourquoi mais apres Mick s'en ai servi comme apat pour prendre un baramoundi, poisson local mais rien du tout. Mon poisson s'est fait bouffer par un énorme crabe. Seb a falli en attraper un et aparament, ils ont de la force ces grosses bebetes !!!

Ensuite, cela va peut etre vous parraitre banal mais c'était notre premiere sortie en ville le soir pour aller boire un petit coup. Ce fut tres sympa, on était une bonne petite bande.

La il y a dans l'ordre Ben , Jimmy, Seb, Grame et Thomas. A ce moment, on attendait un taxi mais on était quand même 6 donc il fallait un grand taxi. Et là, la chance était avec nous car un copin de Jimmy passait pile devant nous avez d'autres copain (juste ici tout va bien, c'est normal) mais ce qui était cool c'est qu'ils etaient en mini bus. Et là, plus de taxi a payer c'était trop bien. Ils sont vraiment trop cool ces westpapouhas. Une chose est sur des que je serai grand j'irai dans leur pays, ca c'est sur.
Sur la photo ou on est tous les 4 avec Ben, vous pouvez encore remarquer que la seule qui est assis en n'imp, c'est moi. Et oui, il faut dire qu'il y avait une personne de trop donc bien sur c'est moi qui me suis mis sous le siege des qu'il le fallait. Mais bon c'était cool j'ai mêm donné des sous au conducteur je crois que le taxi aurait été mais cool mais il aurait aussi été moins cher !!!!
C'était vraiment une bonne soirée et je me suis rendu compte que quand tu picoles un peu et que tu es saoule, et ben tu parles vachement mieux l'anglais. Si ça continue, je crois que je vais aller passer mon TOEIC saoule !!!!!

Pour nous reposer de nos deux jours passés et de la semaine, nous avons decidé de se refaire un petit BBQ dimanche midi suivit d'une apres midi plage.Le BBQ a été tres mouvementé en sensations car on s'est fait entouré d'oiseaux de toutes les sortes. Au début c'était des petits oiseaux et on leur a même donné à manger.Mais ensuite c'était des rapaces, ils étaient environ une grosse vingtaine. Et je vous promet, avoir ces oiseaux pile au dessus de vous pendant que vous mangez cela fait tres bizarre.Et pour finir, c'étaient les Ibis qui venaient vers nous. Ils sont vraiment rigolos car ils s'approchaient vraiment de nous, ils n'avaient absolument pas peur.Apres notre petit repas, nous sommes allé à la plage, nous avons joué au football australien, ou du moins essayer, je me suis un peu baignée justqu'au genou pas plus haut car il y a quand même les requins et les box jellyfish (des méduses qui brulent et qui te tuent dans les 5 min qui suivent, c'est rassurant !!)
Et j'ai aussi lu un livre que j'ai acheté, il est ecrit en anglais s'il vous plait !!! oui oui oui !!!
La vous pouvez voir Seb en pleine action:Il est beau mon chéri sur cette photo et oui mais c'est mon chéri, il est deja pris les filles dommage pour vous !!!!!!! LOL
Enfin bref, ce fut un super week end.
Vivement que ca se repasse ainsi !!!!
Bisous à tous

1 commentaire:

Bérangère a dit…

Petit mot de Syracuse ;)

Vous avez l'air de bien vous amuser ;) Par contre chacha tu me fais chaud avec ton manteau d'hiver...

Gros bisous amusez vous bien speakez english et god bless america!!!!(Ca y est on est contaminé)